Just Viewty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Viewty

Just Viewty est un forum d'astuce, fond d'écran, jeux, etc... pour le LG Viewty KU990

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Présentation : Pavels

    avatar
    Pavels
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Présentation : Pavels Empty Présentation : Pavels

    Message  Pavels Jeu 11 Déc - 23:51

    Bonsoir Smile
    Je me présente (logique ?) moi c'est Pavels (mon pseudonyme :p) j'ai 16ans je prend 17 dans un bon temps (zut !) et j'habite au havre. Pour ceux qui connaissent pas le havre c'est pas loin de rouen au nord-ouest (en haut a gauche pour les blondes xD). Je suis un fada d'informatique et de musique. Je joue de la guitare dans mes temps perdus. J'ai acheté un viewty très récemment (il y a 8jours pour etre précis) et je viens ici pour pouvoir en discuter avec d'autres personnes Smile
    Bon je pense que j'en ai assez dit pour que vous dormez pas ce soir :p. Bon sinon bonne nuit à tous Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Présentation : Pavels Empty Re: Présentation : Pavels

    Message  Admin Ven 12 Déc - 14:58

    Je te souhaite la bienvenue :-)

    Moi j'ai mon viewty aujourd'hui normalement :p (j'ai déja fait le forum mdr)

    Il devais arriver hier en relais colis mais il n'est pas encore arrivé a destination xD
    Donc moi j'aurai mon Viewty soi aujourd'hui soi demain je pense au plus tard ! Vite vite petit Viewty je te veux ! Laughing

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:31